Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une vie sans trace n'a que très peu d'intêret.
Publicité
Archives
Parce qu'une vie sans trace n'a que très peu d'intêret.
Derniers commentaires
Parce qu'une vie sans trace n'a que très peu d'intêret.
28 avril 2008

Nulle?

-Je n'arrive pas à remonter le morale des gens , je les enfonce encore plus.

-Quand je suis de mauvaise humeur , je m'en prend aux autres , particulièrement à mon copain.

-Quand je veux quelque chose , il faut que je l'ai sinon je suis focalisée sur cette chose et j'en fais même des cauchemars.Par contre parfois quand je l'obtiens , avec du recul je me rends compte que c'était débile.

-Je passe la journée à dormir quand je suis triste.Et après je me plains de ne pas travailler.

-Je suis quelqu'un de très stressée et paradoxalement je n'aime pas qu'on  me dise de me dépêcher.J'aime prendre mon temps.Ce qui fais que je rate souvent , voire toujours mon bus.

-Je suis une éternelle insatisfaite .Déçue de tout , j'ai compris que je ne serais jamais heureuse et que je finirais sans doute ma vie toute seule.

[ Liste non exhaustive ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité