Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'une vie sans trace n'a que très peu d'intêret.
Publicité
Archives
Parce qu'une vie sans trace n'a que très peu d'intêret.
Derniers commentaires
Parce qu'une vie sans trace n'a que très peu d'intêret.
23 avril 2008

Je suis seule au monde..

    N'avez vous jamais éprouvée ce sentiment si pesant de solitude? Ne vous êtes vous jamais dis que vous étiez la seule personne à vous préoccuper de ce qui vous tracasse?

Le fais même d'écrire sur ce blog , me prouve à quel point je me sens seule.J'ai l'impression que tout le monde s'en fou de ce qui me tourmente.Certes ce n'est surement rien comparé à d'autres cas .. Mais est-ce trop demandé que d'avoir un minimum d'importance aux yeux des gens qui nous entoure? Je parle à des murs.A des gens qui ne me ou qui ne veulent pas me comprendre.Je n'ai pratiquement aucuns amis , mis à part des connaissances , des " copains-copines" du lycée... .Quant à ma famille , je ne leur parle pratiquement pas.C'est comme si je vivais en présence d'inconnus .Je les aimes pourtant , mais ils me déçoivent comme moi je dois les décevoir.Mes parents ne m'entendent pas quand je leur parle , leur seul intérêt vis à vis de moi est que j'obtienne mon bac.Avant que sa n'arrive , je n'existe pas.Je suis pour eux , une fille méchante , têtue , égoïste , entres autre.Je ne crois pas qu'ils soient fière de moi .C'est pourquoi j'ai envie , plus que tout de partir , de découvrir autre chose que ma vie actuelle.Je pense que c'est légitime de vouloir cela , parce que du haut de mes 18ans , j'ai le sentiment de ne pas savoir ce que c'est que de vivre , vraiment.

Je m'en veux de ne pas réussir à passer outre mes désirs , mon envie d'évasion .Parce que certains me disent que j'ai tout pour être heureuse.Face à mes plaintes , ils ne voient que de l'égoïsme , et je l'assume.Puisse qu'il faut croire que vouloir être libre , c'est égoïste.

J'aimerais me dire un jour que je suis heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, on est souvent (ou on a la sensation) d'être seul au monde.<br /> Mais si c'était vraiment le cas, j'en profiterais pour repartir à zéro et faire ce dont j'ai envie.
Publicité